14 févr. 2009

Du nouveau...

Bonjour à tous!

Encore une fois quelques informations me concernant...

Je suis de retour d'un colloque de 3 jours à Québec... En fait c'est un comité provincial. Nous nous rencontrons 3 fois par année pour travailler différents projets ayant toujours pour but de favoriser le goût de la lecture chez les enfants, de stimuler les familles autour de l'éveil au monde de l'écrit et bien plus encore. Quelle belle gang! Je vais m'ennuyer de vous les filles!

**********
Justement durant ce colloque, nous avons souligner le 10e anniversaire du comité en allant "festoyer" au Carnaval de Québec. Une première pour moi. Nous avons marché les sites, rencontré Bonhomme, visité son palais, et mangé au Grand Café! Une belle soirée!
**********
Je gardais le plus cute pour la fin... j'ai le bonheur de vous présenter Mya, ma nouvelle copine... J'avais vraiment besoin de cette petite boule de poils très affectueuse!




Et voilà!
Bisous

8 commentaires:

caoru a dit...

elle est toute cute!!!!! j'en ai une presque pareil du nom de charlotte..... mais la mienne a un foutu caractère hi! hi!

Anonyme a dit...

Comme elle est belle cette petite Mya, un beau petit trésor....surtout quand on aime les petits animaux.....

Magali a dit...

Trop trop cute!!!!!!!! Elle se met en tite boule en plus... ahhhhh une nouvelle amie!

Anonyme a dit...

HOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Qu'elle est belllllllllle!!!
J'adore les bébés chats!!
Quelle belle Mya!!
Je t'adore Nadine, j'ai hâte de te voir et de te faire un gros calin!
xxxxxx

Anonyme a dit...

Elle est magnifique la petite Mya, et contente que sa marraine ait participé à trouver son prénom ;) J'ai hâte de te voir grande soeur, je t'aime, bisoux!

Kathia a dit...

Ohhhh, elle est bin cuuuute!!!!!!!

Caterine a dit...

elle est donc ben cute.........

Anonyme a dit...

elle est craquante cette minette. Truffe