30 mai 2010

De retour et des cartes...

Allô!

Mon ancien ordi à rendu l'âme, ce qui explique la raison de ce long délais entre mes 2 derniers messages. Le temps que je m'en rachète un autre et que j'y installe des programmes.

Côté scrapbooking, j'ai fait quelques pages que je ne peux vous montrer tout de suite... et je me suis remise à la confection de cartes. En voici 3. Toutes les images sont colorées avec des prismacolors et de l'huile pour bébé. J'aime tellement cette technique. Je trouve ça full "zen" de colorer ainsi mes images.



Désolé pour la qualité des photos, mon ancien logiciel de traitement des images ne fonctionne pas sous Windows 7...
Merci de vos commentaires!
Bisous

6 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit...

Tes cartes sont vraiment fantastique!!!
J'aime beaucoup tes mises en page et tes déco, WOW !!!

klolo a dit...

wow superbes cartes !!!!!!!!!!!!!!! je les adore toutes!!!!!!

Anonyme a dit...

Tes cartes sont vraiment superbes,elles sont toutes belles,cela serait difficile à choisir, BRAVO!!!!!! (dia)

Anonyme a dit...

Oh lala tes cartes sont magnifique...

j'adore particulièrement la première avec la petite Gorjuss Girl...

bravo

Francofun a dit...

Superbes créations, Nienna! J'ai vraiment un coup de coeur pour la dernière!!!

Anonyme a dit...

il y avait longtemps que j'étais passée par ici...Toujours autant de belles pages et de très jolies cartes. gros bisous. truffe