23 oct. 2010

Un autre blog candy...

Sur le blog de Froggy, il y a un joli blog candy. Voici donc le copier/coller de son message...

*******************

Blog candy


Voilà le 10 000e clique est fait! Je vous gâte en faisant mon premier Blog candy. Merci à chacune d'entre vous pour votre visite quotidienne, hebdomadaire ou encore mensuelle. C'est grâce à vous que mon blog vie! Voici ce que vous pouvez gagner! Eerrie collection pack de Basic Grey,

papiers Spring fever de Lucky 7 factory

1 album 8x8 en suède bleu,

1 album chipboard de Maya road,

2 ensembles de chipboard autocollants de My mind eyes,

1 étampe d'Imaginisce



Comment vous y prendre?

1-Devenez membre de mon blog si ce n'est pas déjà fait! ;)

2-Coller ce message sur votre blog et y ajouter mon lien

3-Laisser moi un message une fois terminé! Profitez-en pour me dire quel est votre personnage animé préféré...juste pour le plaisir!



Tout le monde peut participer même les personnes habitant dans un autre pays que le Canada!

Le tirage se fera lundi 25 octobre 2010
******************

Aucun commentaire: