17 avr. 2011

Bonjour!

Voici mes créations avec le kit que j'avais monté en janvier dernier...

Une première page mettant en vedette mon petit papa.....


 Une deuxième... une veille locomotive cubaine.. selon le sketch que je devais faire pour le kit. J'ai utilisé le ruban pour faire une fleur, et fait des fleurs avec des cercles de papiers....



Comme troisième projet, au lieu de faire une page, j'ai fait une carte toute spéciale.. dans un filtre à café! J'ai utilisé les craies fournies dans le kit afin de coloré la "madame" en tissus.... Pour lire le texte, il suffit de tirer sur le petit cercle de papier en haut à droite, ce qui fait sortir un tag....

Et enfin une petite carte toute simple...

Voilà!

Je suis toujours autant en amour avec cette collection de papier.... ;)
Bisous


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Très belles pages chère Nadine et j'aime bcp les couleurs de tes papiers... et que dire de tes cartes, elles sont super!!!!!(dia)

Anonyme a dit...

wow c'est vraiment beau! que dire de plus, c'est toi la best...;)

Stacy a dit...

Très jolies tes pages Nadine et que dire des tes titres! Tu as finalement trouvé l'inspiration!
Bravo encore!
xx