30 déc. 2011

Un de mes projets en 2012

Bonjour!
En janvier, le kit de la boutique Art du Scrapbooking se veut un assortiment de matériel pour créer son Smash Book. Chaque DT à recu un livre (le samsh book comme tel) et pleins de décorations et outils pour travailler ce petit bijoux. De mon côté je suis tellement tombé en amour avec ce petit livret que j,en ai acheté un 2e. Et voilà ce que j'ai décidé d'en faire...

(Soyez indulgente, c'est mon premier essais de mixte médias...)


Un Art Journal. Mais avec une fonction un peu particulière.... il sera aussi mon journal intime ou mon agenda de l'année. En plus des pages où je vais créer pour le plaisir... il y auras des pages pour chaque mois de l'année. Je pourrai écrire les faits marquants de chaque journée, et ce toute l'année durant ;) (L'idée du concept "mensuel" me vient de plusieurs photos que j'ai vues sur Pinterest...)

Voilà mon mois de janvier


Voici quelques plans de plus près...



Et voilà!
Le concept de mon 2e Smash book vous sera révélé un peu plus tard en janvier ;)

Bonne création!


1 commentaire:

carolix a dit...

coucou je trouve ta couverture tres jolie ,j'ouvre une rubrique dans le fofo scrap & amitié ou je suis modo et j'aimerais presenter ta jolie page pour commencer leur art journal est-ce que ca ne te derrangerais pas?merci bizz