7 janv. 2012

Kit de novembre Art du Scrapbooking

Bonsoir!
Voici le résultat de mon kit de novembre " Lost & found 2" de la Boutique Art du Scrapbooking. Je vous montre en premier lieu le kt en tant que tel :



 
Voici une première page que vous avez déjà vue il y a quelques semaines...


Et la toute nouvelle ;)


J'ai aussi fait une carte chevalet... (je ne comprends pas pourquoi elle apparait avec un quart de tour de 90% vers la droite... en principe le souhait est en bas..... désolé)


Et une page pour mon Art Journal... mais je ne l'aime pas beaucoup. J'ai utilisé le perfect pearl du kit pour mettre des accents de couleurs aux feuillages et pour faire le centre de mes fleurs.

Je dois avouer qu'elle est encore pire en photo ;)


Et voilà!
Merci et bonne fin de soirée!

3 commentaires:

Isapicasso a dit...

J,aime beaucoup tes deux pages fait avec le kit, qui soit d'y t-en passant est super beau!

florina a dit...

très jolie création ...je découvre ton blog grâce à la tournée mondiale du scrap.bisous

Nienna a dit...

Florina... merci de ta visite ... en espérant que tu reviennes me voir souvent ;) Pour que ton inscription soit valide... il faut absolument laisser une message dans celui du Blog hop^.... il y a eu une petite erreur de "timing"....