16 mars 2012

Un mini pour ma maman.... en Magenta!!!

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui un mini album qui a déjà pris la route vers la bas du fleuve... en cadeau à ma maman ;). En septembre  et octobre dernier, nous avons fait ensemble un voyage à Las Vegas et j'avais le goût de lui faire un petit souvenir de ces merveilleux moments.

J'ai en premier lieu fait imprimer mes photos en mode "veilles photos" et recouvert un mini album Magenta des tout nouveaux papiers. j'ai ensuite assemblé le tout avec ma Cinch. Par la suite, il ne restait plus qu'à coller les photos, décorer (avec chipboards et liège de Magenta) et le tour était joué....

Un petit album tout simple mais qui est symbolique pour ma mère et moi!!!








Merci de vos gentils commentaires!

3 commentaires:

Jody a dit...

Il est tout simplement magnifique ton mini ta maman doit être super contente

Jody a dit...

Il est tout simplement magnifique ton mini ta maman doit être super contente

Anonyme a dit...

Enfin ! Tu l'as publié !
Je dois avouer qu'il est plus beau en « live » ! Je suis contente d'avoir pu le voir !
J'ai hâte de te revoir !
Vie xxx