13 juin 2012

Créations avec kit de mai (prise 2)

Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui la 2e partie de mes créations avec mon kit de mai - Ambrosia- de la boutique Art du Scrapbooking de Terrebonne....

Premièrement, une page où j'ai aussi utlisé mon poinçon Lucky 8 (kit d'avril) pour faire les 2 papiers festonnées qui sont sur ma page.

Et une vue plus rapprochée de mes toutes premières fleurs en accordéons... bien que populaires depuis plusieurs mois, c'est la première fois que je trouve que cela se coordonne bien avec ma photo.... qui est soit dit en passant, la devanture d'une boutique sur la Strip à Vegas....



Et 2 simples petites cartes de remerciement :




Merci de vos petits mots!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Vraiment... mais vraiment très beau Nadine!

C'est « magique » ces poinçons là!

Vie