15 juill. 2012

Mini album "little miss vintage"

Bonjour à tous!

Je vou sprésente un mini album que j'aime particulièrement... Cette collection de papier est l'une de mes préférées à vie.... parfait pour un mini où l'on peut admirer le design des papiers.

Voici la couverture de mon mini




La structure de l'album est fait avec des sacs de papiers bruns, ce qui permet l'insertion de tag sur les côtés. Il y a 3 modèles de pages différentes dans mon album, ayant toujous comme base un sac. Pour le premier modèle, la reliure saumon peut servir à ajouter des petits tags ou des souvenirs puisqu'elle sert également de pochettes.


Pour le 2e modèle, j'ai ajouté des "rabats" ou "flips" de chaque côté des pages afin d'avoir plus de place pour les photos ou journaling... Voici les rabats fermés



Et la même page avec les rabats ouverts. Encore une fois la "reliure" saumon peut servir à insérer des minis-tags.



Et le dernier modèle de page, où j'ai ajouté un enveloppe histoire de créer une grande pochette pour un grand tag et ainsi former un grand rabat.




Beaucoup beaucoup de travail dans cet album... mais il en vaut la peine ;)
À la prochaine!
Bisous

Aucun commentaire: