1 juill. 2012

Poinçon Lucky 8 (1ere partie)

Bonjour
Pour le mois d'avril à la boutique Art du Scrapbooking l'équipe DT a eu la chance de recevoir un poinçon Lucky 8. Haaaa je suis tout de suite tombé en amour avec ce petit (gros) machin qui permet de faire 3 sortes de coupes, et qui permet plusieurs gandeurs de papiers.

Pour cette création, j'ai eu la chance de pouvoir utilisé le punch de ma copine DT Stacy :


Et voici la page que j'ai fait, inspirée d'un combo couleurs du site "Carnet de couleurs"

Le conbo :
Et voici ma page :



Elle représente aussi un défi de juillet chez Art du scrapbooking....

Merci du coup d'oeil!
Bisous

1 commentaire:

Miss NiceRoad a dit...

J'adore les couleurs de ta page, ça fait différent de ce qui est habituellement attribué à Disney, tout en gardant l'esprit des contes de fées :) Bravo!