26 juill. 2012

Une autre toile et mon mur des célébritées!!!

Bonjour! Après avoir vu quelque unes de mes "scropines" faire des toiles à la Finnabair, me voici aujourd'hui avec mon premier essais....
Je dois dire que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à patouiller sur cette toile. Par contre, je pense que mon esprit n'est pas encore tellement habitué à ce style très "abstrait"... mais bons, mes amies qui sont venu chez moi hier ont dit que cela faisait très joli sur mon mur... Et parlant de mur, comme promis voici mon "mur des célébrités... où j'ai accroché mes toiles mixte médias de la dernière semaine. C'est dommange car les photos ne rendent pas justice à comment ça "look" en réalité...
Voilà! Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo,
Tes toiles sont superbes....
Je trouve cela vraiement beau sur ton mur. (dia)

Mitsu a dit...

Original :)