3 oct. 2012

Enfin une page...

Bonjour!
 
Ouffff plusieurs jours ont passé depuis ma dernière création! Et oui, quelques créations que je ne peux pas montrer en raison de notre crop week-end qui s'en vient à grand pas chez Art du scrapbooking ;)
 
Mais en voici une très très différente de ce que je fais habituellement... moi qui ne met jamais plus d'une photo sur mes pages (et souvent à 5 X 7) me voici donc avec 3 petites photos su rma page. Fait avec le sketch 227 de Creative Scrappers.
 
Cette page est aussi inspirée du défi A de Scrap et Cie... où il faut faire une page au couleur de l'halloween (mauve, vert, orange, noir et blanc) sans pour autant avoir une thématique de cette fête...
 
Voilà donc mon résultat terminé, combinant les 2 défis...
 
 
 
Voilà ;)
Merci!!!

4 commentaires:

Chantal a dit...

Bravo ! De belles photos. J'adore les papillons. Ton agencement les met en valeur.

Miss NiceRoad a dit...

J'adore les couleurs et les dentelles, superbe ta page, pour une fille qui sort de sa zone de confort :) xxxx

Stacy a dit...

J'adore ta page! J'imagine que ce sont tes photos... Elles sont très réussies! Ça te va bien de sortir de ta zone de confort! ;)

Manon @ Kasimodo a dit...

OMG!!! C'est de toute beauté, j'aime tous les moindres détails si merveilleusement bien agencés! Bravo!!! xx