22 nov. 2012

3e étape

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui la page que j'ai fait pour la troisième étape du concours de Scrap & Cie.... les consignes étant :
- Page aux couleurs féminines
- 6 photos
- Beaucoup de brillants (la photo de ma page ne rend pas justice à la quantité de Stickles qu'il y a sur ma page... il y a même du vernis à ongle à paillette.... ;)
- Un titre imposé : Reine de...
- Une banderole de Miss qui fait toute la page
- et un long journlaing..

Voici donc ma création.....


Ouf que cette épreue m'a fait sortir de ma zone de confort... 6 photos!!!! Moi qui en met toujours une seule et de format 5X7....

Mais bon, le but d'un concours est justement de se dépasser n'est-ce pas? Je suis bien contente du résultat final....

Merci de vos commentaires!
xx

3 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit...

Ta page est vraiment magnifique Nienna, bravo!!!

Louise @ Mme Boitatou a dit...

wow, très belle si elle t'a sorti de ta zone de confort, sors plus souvent!!Elle est magnifique!!
Ton minou est bien beau aussi!

Stacy a dit...

WoW Nadine!! C'est qu'elle est vraiment superbe ta page!!! J'aime tout tout tout... même ta minette! ;)