8 nov. 2012

Premier projet...

Bonjour à tous!

J'ai décidé contre toute attente de participer au concours de Scrap & Cie... Je ne pensais pas avoir le temps, mais voilà que j'ai finalement réussi à  terminer mon projet à temps..... ;)
J'ai donc décidé d'utiliser le choix 5 : j'ai  fait un canevas en mixed medias... Comme je ne pourrai plus utiliser ce format, je trouvais qu'il était particulièrement adapté aux consignes...



Voici le détails de ce que je devais intégrer à  mon projet :
- Les couleurs dominante de ma toile sont le turquoise, le vert et le rose comme la bannière du blog de Scrap & Cie. De plus, j'ai utilisé le style un peu "éclaté" de l'en-tête pour m'inspirer (ce qui m'a vraiment sortie de ma zone de confort habituelle le shaby....)

- Les étoiles sortent de la cheminés (chipboards) et il y en aussi dans quelques rub-ons...

- Les agrafes servent de "nervures" aux feuilles de mes fleurs
- Du papier ligné de cahier à été utilisé pour les nuages et la porte de la maison. Beaucoup de modifications lui a été apporté par contre ;)

- La ficelle sert de tige à mes fleurs
- Et enfin il y a plusieurs taches de peintures roses et vertes sur ma toile

J'ai beaucoup aimé faire ce défi... maintenant retournons à la salle de scrap pour le 2e défi.... une photo de moi!!!!

2 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit...

wow j'aime beaucoup ton projet, les couleurs sont tellement dans mes goûts!!J'aime beaucoup!!

Zamaline a dit...

superbe de ton coté aussi et ton pointage aussi hihihi!! j'adore ton projet j'ai déjà hâte de voir ta prochaine étape!! c'est la première fois que je participe a un concours comme ça et j'aime ça!!