6 déc. 2012

Ma boîte à musique!!!


Bonjour!

Voici une petite Boitatou toute simple..... Et je dois dire que c'est ma petite maman qui me l'a inspirée. Dès octobre, ma mère sort ses disques de Noël et
la maison familiale est innondée de différents cantiques et chansons.
 C'est dans cette optique que j'ai décidé de confectionner une petite Boitatou
pouvant contenir deux CD de musique.

Le dessus, décoré très simplement!

 

J'ai aussi décoré l'intérieur ...


Comme je voulais mettre 2 disques, j'ai opté pour le modèle 6.75 X 6.75 de Boitatou.
 J'ai utilisé les boutons à CD en mousse autocollante que vend aussi Boitatou. Ils sont conçus pour garder en place des CD dans les boîtes.


Et voilà!
Pour plus de détails, rendez-vous sur le blog de Boitatou... 

2 commentaires:

Miss NiceRoad a dit...

J'adore le look final :)

Anonyme a dit...

Allo ma grande,
Comme cela fait chaud au coeur!!!!!
Elle est super belle.
Félicitations!