3 avr. 2013

Kit du mois de janvier (2 ième partie)

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui ma pièce de résistance avec le superbe kit No limit de la boutique Art du Scrapbooking....

Encore une fois voici une idée de ce que contient le kit...


Et voici mon projet.... Un mini qui ira à ma tante (maman inquiète toi pas tu auras le tien aussi ;) avec les photos de notre dernier voyage au Mexique.

La base du mini est fait avec des sacs de papier brun...



Sur l'étiquette de la petite enveloppe, j'ai vais écrire les informations concernant notre voayge : dates, heures de vol, nom de l'hotel, etc...



Dans le mini album "explore" qui vient vec le kit, je vais y mettre TOUTES les photos de plage que nous avons pris..... en fait pas toutes mais beaucoup ;)


Et sur cette page il y aura les hotos de notre visite à Playa Del Carmen..... dans le petit Passeport qui fait aussi office de mini (aussi dans le kit) il y aura les informations sur les boutiques visités, les "bargins" que nous avons fait, etc...
Et voilà....
Merci!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Super beau, il ne faudrait surtout pas m'oublier ma grande pour l'album voyage....hahaha!!!!!!!
Tellement original et quel beau souvenir.......(beaucoup de travail également pour toi).