2 avr. 2013

Kit du mois (première partie)

Oufff que la vie va vite.... je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire du scrap depuis Noël.... Et je suis un peu en retard sur mes productions avec les kits du mois de la boutique....

Donc voici aujourd'hui mes dernières créations avec mon kit de janvier "No limit". Je dis dernière parce que je vous garde mon projet principal pour demain....

Donc voici le superbe kit... parfait pour une thématique voyage! C'est pour cela que j'ai fait des cartes avec le même petit message " Profiter des plaisirs simples".... cela est de mise pour souhaiter bon voyage à quelqu'un mais peut aussi être utilisé pour un anniversaire ou autres occasions!!!


Voici ma première carte... elle semble croche mais c'est un illusion dû à la photo....

Et les 2 autres dans le même style. La dentelle vient de ma collection personnelle...


Et voilà!
Merci et à bientôt!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tes cartes sont tout simplement
"magnifiques" BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!