14 mai 2013

Kit cottage farm (deuxième partie)

Bonjour!
Je vous reviens aujourd'hui avec ma deuxième création avec mon kit du mois. Une page encore une fois de mon dernier voyage. Ce gigantesque cheval faisait office de "garde du corps" près du lobby de l'hotel!


Fond de page fait avec 3 teintes de Gellato (beaucoup plus kaki et saumon dans la vraie vie....) sur un papier ne faisant pas partie du kit! j'ai même utilisé l'emballage de mon lettrage Prima comme papier à motif sous ma photo. Enfin, j'ai utilisé notre produit vedette du mois (mini xyron) pour faire adérer mes petits fanions avant de les coudre avec le rafia! Seull le washi tape ne vient pas de ce kit!

Cette page me permet de participer à 2 challenge, sois un sur Scrap & Cie et un autre sur The Shabby Tea Room (I sewed my banners on my page with raffia)

Merci du coup d'oeil!
xx

3 commentaires:

Amy-mtl a dit...

Magnifique votre page !

Quel talent !!

Anonyme a dit...

"Gardien du Soleil" quelle bonne idée, très original...Ta page elle est sublime!!! Très très belle.
BRAVO!(dia)

Tracey a dit...

Thanks for sharing your beautiful layout with us in The Shabby Tea Room. The colours are so soft and pretty!