31 juill. 2013

Kit "Sky's the limit" (première partie)

Bonjour!!!
 
Et oui je suis toujours en mode création.... vive l'été ;)
 
Je vous présente une page très simple fait avec ce kit de la boutique, des couleurs douces et tous pleins d'embelissements...
 
 
 
Voici donc ma page, inspirée du sketch de Creative Scrappers
 
 
Une petite page toute simple où j'ai coloré mon carton blanc à relief avec 3 couleurs de Gellatos... Mon toute premier drink lors de mon dernier voyage au Mexique.... hummmmm!!!
 
Matériel :

Bazzill or
MME, Sky’s The Limit, Floral, FLY102 (poinçonnage)
MME, Sky’s The Limit, Look, FLY105 
Carton embossé blanc
Chipboard, MME, Sky’s The Limit, FLY116
Attaches parisiennes, MME, Sky’s The Limit, FLY1118
Ornement en émail, MME, Sky’s The Limit, FLY121
Ruban or
Découpes, Spellbinder, Blossom Tags & Accents, S5-072

Autre :
Lettrage glitz
Doily collection personnelle
Découpes 24/7 (kit 24/7 de la boutique)
Peinture à relief Tulip
 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo,
Très belle page.....et très bon
"drink" hahaha!!!!!!! (dia)

Kristine Davidson a dit...

thank you so much for participating with us at Creative Scrappers ;-)