11 sept. 2013

Boitatou - Le temps des pommes

Et oui déjà septembre, et déjà les sorties au verger sont de saison! D'ailleurs, samedi, si la température le permet, je serai entouré d'une vingtaine de famille dans un verger de ma région afin de souligner la reprise de nos activités dans notre organisme!!! Une journée pleine de couleurs et de rires d'enfants... et de plus grands.

C'est justement cette sortie automnal qui m'a donné le goût de faire une Boitatou "invitation à une sortie au verger"...


J'ai utilisé le même principe qu'une carte chevalet pour décorer le dessus de ma Boitatou.
 


 
Vue de côté...
 


 
Sur le dessus, dans la genre de petite carte, il y aura les informations concernant l'invitation à l'activité (date, heure, adresse, etc...)
 
Et à l'intérieur, des certificats cadeaux pour la boutique sur place...
 
 
Et voilà ;)
 


 
Et vous, profiterez-vous de cette saison pour visiter un verger près de chez-vous?
 
Bon scrap, et bonne popote... avec des pommes ;)
 


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je trouve ta "boitatou" le temps des pommes très très originale.
La petite fille avec le panier est super belle..................
BRAVO encore une fois. (dia)

Unknown a dit...

Elle est trop belle ta boitatou, Nienna !