1 janv. 2014

Défi chez Scrap & cie

Bonne année à tous!!!

Je suis très heureuse en ce début d'année 2014 de vous présenter ma toute première création pour mon mandat avec l'équipe de Scrap et Cie.....

Voici donc ma page pour le défi A de janvier : une page monochrome blanche..... Ouffffff ce fût très mais très difficile à faire....  J'ai même opté pour une grande photo, histoire de ma faciliter la tache du monochrome.... ERREUR!!!! ;)


Et de plus près.... pour tous les détails


 
Pour participer c'est ici!
Bonne création!!!
 

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ta page est magnifique Nienna. J'adore le contraste de la photo qui dégage quelque chose de magique et tout ce blanc autour. Tu as réussi ce défi avec brio!

Anonyme a dit...

Je trouve ta page très très belle.
J'adore tes fleurs blanches avec tout le reste SUPER!!!!! BRAVO!!!
(dia)