23 avr. 2014

Une Boitatou masculine fait avec le fit "Garage Day" (partie 2)

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une fois de plus le kit Garage Day de la boutique Art du Scrapbooking!!!!



Comme ce kit ce voulait assez masculin, j'ai donc décidé de faire une Boitatou pour mon papa...
La voici donc :


J'ai tout d'abord décoré les côtés de la Boitatou avec le washi tape du kit
(je suis incapable d'utiliser autre chose ;).

Par la suite, j'ai utilisé des papiers du kit pour décorer ma boîte.
J'ai quelque peu altéré le fond avec de la "modeling cream" colorée
avec de l'encre en vaporisateur que j'ai étendu avec un stencyl à motifs de"briques"
afin de faire un rappel avec mon papier de fond.

 Il ne me restait plus qu'à coller différentes découpes du kit sur ma boîte
en prenant soin d'en élever quelques unes
avec de la colle 3d afin de créer de la dimension.



Et voilà!



Merci de votre visite.




2 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW !!!!!!! COMME C'EST BEAU!
(diane)

Geneviève a dit...

Superbe comme boîte décorative Nadine. Tu m'inspires!