9 mai 2014

Défi chez Art du Scrapbooking

Joignez-vous à nous pour créer selon
 la thématique du mois de mai 2014
de la boutique Art du Scrapbooking, Papier et Billes,
"Dans un jardin".
 L'équipe créative
vous attend sur le forum de discussion pour relever
les défis qu'ils ont concoctés pour vous.
N'oubliez pas que votre participation à l'un ou l'autre de nos défis
vous donne un coupon de participation pour le tirage mensuel.

Plus vous faites de défis,
plus vous avez des chances de gagner ...
Je profite de l'occasion pour vous présenter mon propre défi :


Puisque nos jardins regorgent de fleurs, mon défi consiste à utiliser au moins 5 papiers fleuris sur votre création (page ou carte). Pour ma part j'en ai 7 ;)

 Bonne chance et bon scrap!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais c'est ben beau!!!!!!!
J'adore!!!!! (diane)

Zamaline a dit...

j'adore ta carte Nadine elle est superbe les couleurs tout tout tout!!

Anonyme a dit...

Superbe ta carte, j'aime beaucoup les teintes, et aussi je cite,
"c'est à ton tour chère Nadine de te laisser parler d'amour" (diane)
Très très beau!!!!