18 mai 2014

Kit Princesse (première partie)

Bonjour!

Premièrement, voici le magnifique kit "Princess" de la boutique Art du Scrapbooking! Un magnifique kit monté avec des papiers de la compagnie Prima! Un kit tout à fait dans mes cordes!



Je vous présente donc ma première création.... inspiré d'un sketch de Sketchabilities
Et la voici là voilà..... Une photo du château de la Bête.... du resto "Be our guest" à Magic Kingdom!!!


(mon titre est un peu flou, désolé)
Tout le matériel vient du kit, mis à part 2 mini oiseaux de bois ainsi que le tag lettré sous ma photo! J'ai joué avec mes gellatos pour altérer un peu mon papier de fond et pour modifier la couleurs de certains ornements..... J'ai utilisé un étampe et un masque de Tim Holtz.
Et voilà!
Merci du coup d'œil!!!

7 commentaires:

Rikki Graziani a dit...

WOW!!! this is stunning love you layers and your inking. Thank you for playing along with Sketchabilities.

Marek a dit...

WOWOWOWO ta page est vraiment magnifique j'adore vraiment tout tes détails !!! Merci de ta participation à Sketchabilities!!!

Marilyn a dit...

Superbe comme toujours! Jadore la palette de couleurs! Très beau mon amie

Anonyme a dit...

WOW !!!!! comme c'est beau....
J'adore les couleurs, c'est
super! (Diane)

Cindy Fortin a dit...

Wow! Tu as merveilleusement bien adapté le sketch à ton style! Superbe résultat.

Chantal a dit...

Bravo ! Cette page est magnifique et pleine de détails. Méga coup de coeur.

Unknown a dit...

Superbe page!

Tout est dans la finesse et dans les petits détails .

Le cadre est en parfaite harmonie avec la photo :)

Bref , une jolie réussite ;)

bravo et merci de ta participation à Sketchabilities !