20 juin 2014

Dernière création DT pour Boitatou...

Bonjour!
 
Aujourd'hui sur le blog de Boitatou, je vous présente une petite boite à offrir à un anniversaire, dans le but d'y inclure un petit présent ou encore une carte-cadeau...
 
 
 
 
J'en ai également profité pour dire "au revoir" à Louise et à son équipe!!! Et oui j'ai pris la décision de laisser ma place comme DT de Boitatou! Après près de deux ans avec cette merveilleuse équipe, je pense que le temps était venu de laisser  place aux idées nouvelles et ainsi à de nouvelles designers!
 
Je tiens à remercier particulièrement Louise, pour sa confiance, sa générosité et sa compréhension! J'ai passé de très beaux moments avec toutes cette belle équipe!!! Je demeurai fidèle aux Boitatou, car c'est un produit que j'aime vraiment beaucoup!!!
 
J'ai donc tiré donc ma révérence, mais non sans un petit pincement au cœur et avec une larme à l'œil!
xx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très jolie cette petite boitatou,
toute en douceur...de très belles
teintes, j'adore....(diane)