10 août 2014

Kit Abroad (première partie)

Hello!
Je vous présente aujourd'hui le kit Abroad de chez Art du Scrapbooking!!! Que j'ai aimé ce kit!!!! Il est super facile à travailler et tellement versatile! Les pages que j'en ai tirées sont toutes différentes les unes que les autres!!!
Donc voici la première.... La célèbre guitare du Rock & Roller Coaster de Hollywood Stodios.. un de mes manèges préférés!!! Pour cette page, j'ai "scié" les genres de brique de styro qui venait dans le kit afin de les amincir et aussi en obtenir plus...

Matériel du kit :
Authentique Paper, Collection Abroad,
Formes en bois, MME, NC1112
Carde de journalisation, Jillibean Soup, Bite Sizes Bits, 12X12, JB0226
Geotags bleus, Studio Calico, 332084
Geotags noirs et gris, Studio Calico, 332085
Étoiles bleues, Studio Calico, 332098
Étoiles noires et grises, Studio Calico, 332099
Briques en styromousse
Trombone, Prima, Typewriter Key, 573058
Paillettes rouges, Sequins, Studio Calico, 332144
Washi Tape, Teresa Collins, Far & Away, FA1016

Matériel perso :
- lettrage Rose Moka
- Washi tape Tim Holtz
- Tape à joint
- étampe brique Prima

1 commentaire:

Anonyme a dit...

SUPERBE!
J'adore les couleurs, très très
beau.......(diane)