12 août 2014

Kit Abroad (troisième partie)

Pour cette autre page de mon kit, je me suis beaucoup amusé avec mon matériel de Mided Media pour agrémenter mon fond de page fait avec le carton Bazzill beige. J'ai encore une fois utilisé le Mist du kit pour faire des gouttelettes et des taches de thé! Encore une fois une photo d'Hollywood Studios à Disney!

Matériel du kit :
Carton beige, Sugar Cream, T19-10595
Authentique Paper, Collection Abroad,
Maruyama bleu, Magenta, M12-4004
Sac, Bo Bunny, Clocks, 10431078
Étoiles noires et grises, Studio Calico, 332099
Fleurs taupe, Kaisercraft, F603
Fleurs bleues, Kaisercraft, Baby Blue, F614
Trombone, Prima, Typewriter Key, 573058
Boutons marines
Cordon marine
Lindy’s Stamp Gang, Starbust Spray,

Matériel perso :
- tape à joint
- fil à coudre
- lettrage Doodlebug
- Étampe écriture Artemio
- Gellatos
- Glimmer Mist
- Fleurs Prima

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Encore une fois, une très belle
page.....J'adore les teintes.....
SUPER!!!!
(diane)

Anonyme a dit...

très belle page mon amie !
Vie xxx