9 août 2014

Kit French heritage

Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui mes productions avec le kit french Heritage de la boutique Art du Scrapbooking......
 

Pour commencer, une page avec l'emblème de Animal Kingdom....


En plus du matériel du kit, j'ai aussi utilisé de mon matériel perso : fleurs de prima, lettrage de prima, étampe de Tim Hotz, masque nid d'abeille et modeling cream, bazzill craft pour adosser la photo.
J'ai aussi décidé de faire un mini...  J'ai l'habitude de toujours faire un mini pour les voyages que je fais avec ma mère que je lui offre toujours par la suite. Et je n'avais encore rien fait pour notre voyage au Mexique de mars 2013.... La coutume veut que je fasse imprimer des photos en sépia pour ces albums, car elle fait déjà finir ses photos en couleurs.... Ce kit était l'agencement rêvé!!! Je vais lui offrir ce mini justement ce w-e, et il ne lui restera plus qu'à choisir les photos qu'elle veut y mettre en fonction des thématiques des pages! (Surprise maman!!!! ;) )

Et voilà!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh oui quelle surprise...
Il me manquait ce mini album pour mes photos de 2013 :)
En plus, il est superbe!!!!! MERCI!
(diane)